Bracelet loops de Creavea

Tu as entendu parler des bracelets loops, ou plus connu aussi sous le nom « bracelet rainbow loom » ? Forcément ! « A moins que tu vis dans une grotte au fin fond de la Finlande ». Soit par ton moucheron qui t’as piqué une crise pour que tu lui en achètes, ou par la fille de l’amie de tatie Germaine qui elle même est la grand-mère de cousin Bernard. A moins que tu sois faible, tu t’es acheté la parfaite panoplie de création et chaque soir derrière le dos des moucherons tu te laisses aller à créer 1001 bracelets.

Bref, j’ai longtemps résisté à l’appel des bracelets loops. Même les monstro’plantes se traînant à terre devant moi me suppliant d’en acheter, j’ai pas céder ! Je les connais les loustics, ça dure 2/3 jours et après ça passe aux oubliettes. Du coup ils m’ont piqué mes élastiques de dreads…ils sont pleins de ressources ces mioches.

Mais ça c’était avant…avant que Valentine de Creavea entre en jeu.

Petite piqûre de rappel: Creavea c’est LA boutique de loisir créatif aussi bien pour les petits que pour les grands, avec une boutique, un blog, des idées créatives et même une galerie pour que tu exposes tes oeuvres.

Donc, Valentine m’a proposé de testé un kit de démarrage bracelet loops avec l’assortiment de perles.

2

 

Ce kit est parfait pour débuter. Il contient un métier à tisser, 600 élastiques, les fermoirs et le crochet.  Et si tu veux rajouter un peu de fantaisie tu peux rajouter des perles. Par contre les perles sont à part. Ne cherche pas dans le kit de démarrage, tu ne les trouveras pas.

Aussitôt reçu les monstro’plantes se sont attelés à la tâche. Triage des couleurs d’abord et création ensuite.

DSC_0089

 

DSC_0096

 

Et là après avoir passé des heures à créer ensemble j’me suis dis -« pourquoi, mais pourquoi bourdel j’ai pas voulu céder à cette mode ?? »- Ils ont été A-DO-RA-BLES !! J’avais oublier que des enfants pouvaient s’entendre dés lors qu’on les occupe avec une activité manuelle compatible entre eux ^__^

J’ai toujours pas céder à la tentation, je ne sais toujours pas créer des bracelets, mais…j’ai quand même passé commande et je ne suis pas peu fière de me baladé avec les bracelets que mes monstro’plantes ont fait 🙂

DSC_0142

 

Même Sky y a pas échappé ^__^

DSC_0197

Toi aussi tu as craqué sur la folie des rainbow loom ?

 

Sans titre 5

 

11 commentaires sur « Bracelet loops de Creavea »

  1. coucou oui on a craqué nous aussi c est devenue avec ma puce un rituel du soir , apres les dents on confectionne un bracelet qu elle na jamais fait et hop une fois fini un calin et au dodo 🙂
    c est addictif j ai les poignet rempli
    bonne soiree

    J'aime

  2. Moi aussi j’ai craqué pour mon fils de 10ans qui revenait tout les jours de l école avec des élastiques des copines du coup suis comme toi contente de cet achat car ma petite de 4ans est elle aussi une parfaite créatrice! Je suis allée chercher les tuto sur le net pour faire différents modèles on a même mis la grand mère au turbin ça occupe bien ! J’aurai bien mis une photo mais peux pas insérer! Bonnes confections à tous!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

