Projet52 #bleu blanc rouge

Nouvelle semaine pour le projet52 de Milie.

Coupe du monde oblige, on part sur le thème bleu blanc rouge.  J’ai choisi une photo de mon filleul, Léo et ma petite soeur, Magalie. Elle est une grande fan de sport et plus encore de foot. Pour ça on ne se ressemble absolument pas. Si elle commence à parlé foot avec moi je suis déjà à 1000 km d’elle. Je déteste royalement ce sport, c’est dit ! ^__^  Et parti comme ça, son fiston est parti pour lui ressembler. Même le papa est un drogué de foot.

10482221_10203622319792243_5146054196734230849_n

 

 

Laisser un commentaire

