Miranda boutique pour bébé rock et chic

Aujourd’hui je te parle d’une boutique proposant du linge pour bébé. Pas n’importe quel linge, non non ! Du linge et accessoires chic, du rock, du décalé, bref…tout c’que j’aime comme tu t’en doutes 🙂

Donc aujourd’hui je te parle de la boutique Miranda. Une boutique française qui a vu le jour en 2013.  Celle ci a été crée par Caroline Lopes, une jeune maman de deux moucherons.

Sans titre 4

Chez Miranda il y a des têtes de squelettes à la pelle avec la collection Crâne Funky (ma préféré) qui représente une tête de mort mexicaine complètement décalé.  Dans cette collection tu trouves des tours de lit, des bavoirs, des draps, des ranges biberons (mon coup de coeur) des…des..des tas d’autres choses ! Tu as de quoi monter le trousseau pour le lit de bébé.

DSC_0141

 

Tu peux y trouvé également la collection cigogne qui est plus minimaliste que la collection Funky, mais tout aussi mignonne. Tu y trouveras les mêmes propositions d’articles que pour la collec’ Funky.

Et pour finir vient la troisième collection, la Léopards qui comme son nom l’indique comporte des motifs léopards sur chaque pièce de la boutique.

Caroline m’a proposer de tester pour Petit Chat un bavoir de la collection Funky.  Avant utilisation je l’ai lavé et cette petite chose n’a absolument pas bougé.  Il y a qu’à voir la photo pour se rendre compte. Depuis que Petit Chat l’utilise, soit 4/5 fois, il est aussi identique qu’à la réception.

DSC_0140

 

Si je devais donner un point négatif sur cette article c’est la petite taille. Il ne l’utilisera pas longtemps et est déconseillé pour quand Petit Chat commencera la diversification alimentaire.  Il serait bon d’ailleurs de demander à Caroline si elle a prévu de faire des bavoirs plus grand (alors Caroline ?)

Miranda c’est une boutique et une page facebook

Alors elle vous plait cette collection ?

Sans titre 5


Laisser un commentaire

