La minute de bonheur #14

Vendredi dernier on a fait la kermesse de Choubi’monstre. Qu’on se le dise, j’aime pas, mais vraiment pas les kermesses. Ne me demande pas pourquoi, c’est ainsi. C’est une plaie d’y aller chaque année. Et bien pour la première fois j’ai apprécié ce moment. Elles ne sont pourtant pas si différentes du Pas-de-Calais (à part le repas). Cherche pas à comprendre !

Ca a commencé avec des chants différenciés par classe pour continuer dans le parc avec des jeux, ou petits et grands se sont éclatés, et ça c’est terminé autour d’un repas. Petit Chat a été adorable, je me demandais même s’il était parmi nous ^__^ Choubi’monstre s’est éclaté aux différents jeux, les ados ont passés du temps avec les potes pendant que les parents refaisaient le monde en papotant.

DSC_0625

 

C’était la minute de bonheur, un RDV donner chaque vendredi par Mam@n Geekette.

Et toi tu en as une ?  Laisse le lien ici, j’irais le lire avec plaisir 😉 

8 commentaires sur « La minute de bonheur #14 »

  1. pour nous ce seras demain !! et j’ai horreur de ça aussi !!! le seul truc qui me motive chaque année c’est de voire mes tout petits grandis !! chanter ou danser devant tout le monde , je suis toute chose a chaque fois et kleenex in the pocket :p

    J'aime

    1. Tout pareil, si j’y vais c’est pour Choubi’monstre et le voir sur scène me rempli de fierté.
      J’espère que tu auras beau temps demain. Ca se passe dehors ?

      J'aime

      1. la kermesse as été déplacée au gymnase pour le moment on as vus que quelques gouttes timides !! mon tit lutin était au top a danser et chanter beau petit papillon blanc !! j’ai fait ma mam’s chamallow :p et acheté des frites a tout mes lutins !! mais comme d’hab on était juste en huis clos avec les nains !! frites avalées 10 mn sur le château gonflable pour lutinou on s’est sauvés, j’aime vraiment pas ça !!

        J'aime

Laisser un commentaire

