Tag de l’été 2014

Le soleil brille, les cigales sont de sorties, on a ressorti les petites robes, on c’est débroussaillé le maillot,bref tu l’as compris, c’est l’été !

colos-ete-2013-villecresnes-700x430

 

Du coup WonderMômes à ressorti son tag de l’été qu’elle avait fait l’année précédente.  Le principe: tu répond à ses questions sur ton blog, ta page facebook, un morceau de PQ, le cahier de devoir de ton moucheron, bref ou tu veux et tu lui file le lien histoire qu’elle aille te lire.

Les 5 questions de WonderMômes:

Si l’été était une couleur, ce serait…
Si l’été était un paysage, ce serait…
Si l’été était une fleur, ce serait…
Si l’été était un moment en famille, ce serait…
Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été

Mes réponses:

Si l’été était une couleur, le vert sans aucun doute.  Les arbres, l’herbe, la verdure qui regorge sur les montagnes, mes fringues aussi. Partout ou se pose mes yeux je ne vois essentiellement que du vert.

Si l’été était un paysage, les gorges de l’Hérault.

Si l’été était une fleur, la lavande, ça coule de source.

Si l’été était un moment en famille,  une journée baignade à la rivière accompagné d’un pic-nic.

5 mots pour décrire mon été: lecture, farniente, baignade, soleil, rigolade.

 

Fais toi plaisir si tu veux en répondant à ce tag, ici en commentaire ou ailleurs. Oubli pas de renvoyer vers le blog de WonderMômes et laisse moi ton lien ici que j’aille te lire 🙂

 

 

15 commentaires sur « Tag de l’été 2014 »

  1. Ping : Summer Tag #2

Laisser un commentaire

