3+1=4

Le blog reprend du service après un bon mois de repos. Il fallait bien ça pour prendre ses marques après l’arrivé de Petit Chat.

Nathaniel a pointé son petit nez retroussé le 6 mai à 13h58. 50,5cm et 3460grs de bonheur.

DSC_0161

 

 

1 mois et 1 semaine plus tard c’est du plaisir et de l’amour à l’état brut.

Un début d’allaitement laborieux, difficile et douloureux. Après de multiples conseils, réconfort et soutien on a vu le bout de ce chemin parsemé d’embûches. Mais je ne me réjouis pas trop vite car depuis hier la douleur des crevasses est revenu. Moindre c’est certain mais bien là. Je croise les doigts pour que je n’ai pas à revivre les douleurs du début :/ En attendant je m’accroche et je sers les dents car je tiens à cet allaitement, ces têtes à têtes avec Petit Chat, ces petits soupirs de contentement, ses yeux qui me fixe. Je sais que je pourrais vivre ça avec un biberon mais j’en ai pas l’envie.

DSC_0261

 

 

Pour ce qui est du bonheur des monstro’plantes et du papa, je vous laisse juger par vous même 🙂

DSC_0470

 

oli

12 commentaires sur « 3+1=4 »

Laisser un commentaire

