Zoom sur Elf’ik Créations

Il y a environ 3 ans, en fouinant sur la toile à la recherche de fringues originales et colorées, je suis tombé sur le site d’une créatrice de sarouels pour femmes, hommes et moucherons. Cette créatrice c’est Elodie aka Elf’ik créations. Je suis tombé amoureuse de ses sarouels, je bavais devant mon écran attendant de pouvoir m’en offrir un.

Depuis, le temps c’est écoulé et je suis maintenant l’heureuse détentrice de pleins de sarouels by Elf’ik sans compter pull et snood. Quand j’vous dis que j’suis accroc c’est loin d’être un euphémisme.

En exclusivité pour vous, lectrices et lecteurs, une micro interview !

  • Peux tu présenter en quelques mots ton parcours.

Depuis toute petite, j’ai toujours été manuelle, je tricotais, faisais des poupée en chiffon pour mes copines…n’ayant pas pu faire d’etude dans ce dommaine, j’ai lachée l’affaire, jusqu’au jour ou j’ai recuperé une vieille machine a coudre!! et la j’ai essayé ca a fonctionné et je me suis dit pourquoi pas en faire un vrai travail!!!

  • De ou te viens ton inspiration ?

Mon inspiration vient des magazines, des tissus que je trouve joli

  • Des projets pour l’avenir ?

J’aimerais pouvoir faire plus de nouveautées et avoir des employés pour m’aider , pour ne plus avoir de retard dans mes commandes

  • La création dont tu es la plus fière.

On va dire le sarouel beige fleur !! le plus vendu!! j’ai pas forcement de préference, jsuis contente et fière quand j’ai plein de « j’aime » sous ma création!!

  • D’ou viens Elf’ik (la signification) ?

Il fallait trouver un nom joli, qui sonnait bien , elf’ik, venant du mot elfe, me plaisait bien!!

  • Un dernier mot à ajouter à celles et ceux qui te lisent ?

A mes clientes et aux autres, merci pour votre soutiens et votre patiences….et de m’apporter le plaisir et une raison de vivre de ma passion

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas son travail,Elf’ik c’est:

380_____015_1931

380_____003_1870

380_____SAM_2877_3346

 

Je vais arrêter là parce que son site regorge de tellement de merveilles que j’en aurais pour des heures à vous montrez mes coups de coeur ^___^

Bon à savoir: elf’ik fait du sur-mesure, donc que vous portiez du 38 ou du 50 aucun soucis. Vous avez juste à donner vos mesures lors de votre commande 🙂 Elle est pas belle la vie ?! Pis j’vous ai pas tout dit ! Elf’ik elle personnalise aussi, ce qui veut dire que si vous voulez une fusée, un champignon, des joulies fleurs etc…sur votre sarouel, ben il suffit de demander. En ce qui concerne les tarifs, ils sont tout à fait abordable. Et très franchement, avoir un sarouel unique mérite bien 52 petits neuros ne croyez vous pas ? 🙂

Ca vous plait ? Et bien montrez le en vous exprimant parce que mon p’tit doigt me dit que trèèès bientôt Elfik pourrait faire plaisir à l’une d’entre vous 🙂

Sa boutique

Sa page Facebook

7 commentaires sur « Zoom sur Elf’ik Créations »

  1. Je participe je viens de voir que j’avais pas répondu au bon endroit j’ai découvert elfik depuis peu sur Facebook et je trouve ses créations superbes pour la réponse à ta question c’est des turbulettes ou gigoteuses mon profil E-mily clairebou je suis abonnée à la page d’elfik et je flashe sur le sarouel bulle orange 😉 à très bientôt j’espère!

    J'aime

Laisser un commentaire

