Il y a quelques semaines je t’ai parlé d’une boutique pour bébé et enfant rebelle, tu te souviens ? Si c’est pas le cas c’est ici et je t’invite vivement à le {re} lire.  Cette boutique c’est CanaillouGoth. 

bannière canaillougoth

 

CanaillouGoth c’est des fringues pour bébé et enfants à tendance rock’n roll et gothique. Mais pas que. Tu as des accessoires comme les tétines, biberons, bavoirs…des sorties de bain également trop dark. Tu peux même la personnalisé si tu veux.  Bref je vais pas me répéter puisque tout est écrit dans mon article. C’que je peux te dire c’est que si tu veux que ton moucheron soit différent vestimentairement parlant, c’est la boutique qu’il te faut.

Jupe004aZoom

★CONCOURS  ★

Lot à gagner

Une peluche trop dark mais qui en vrai ravira ton moucheron. Ce petit crognon ce nomme Oliver et mesure 25cm. Une peluche d’excellente qualité avec broderie et sans flocage ni transfert.

CanaillouGoth_Skelanimals Oliver le hibou (25cm)

 

Conditions de participations obligatoire:

  • Laisse moi un commentaire en disant que tu participes.
  • Tu peux te balader sur la boutique CanaillouGoth et me dire pour quel article tu craques (merci de mettre également le lien).
  • Suivre la marque sur Facebook (laisse moi ton pseudo)

Facultatif:

  • Me suivre sur Facebook
  • Me suivre sur Twitter
  • Tu partages sur facebook, twitter, HC, blog…  si tu veux tes chances supplémentaires oubli pas de me laisser tes liens de partages EN PUBLIC. Ben oui parce qu’en privé j’aurais du mal à vérifié.
  • T’abonner à mon blog si tu veux être au courant de la parution des articles et concours.

Tu as tout bien suivi ? Alors go ! Et bonne chance 🙂

Le concours est réservé à la France et prendra fin le 20 avril. 

Le tirage au sort aura lieu à la fin de tous les concours. Les lots seront envoyés par la marque après réception de votre adresse par moi.

 

¤*¤*¤ CLOS ¤*¤*¤

 

56 commentaires sur « ღ ❀ Joyeuses Pâques avec CanaillouGoth ღ ❀ {concours 2} »

Laisser un commentaire

