La minute de bonheur #12

Un colis attendu avec impatience, et pour cause quand on voit la bête. Aussitôt reçu aussitôt testé en faisant pain et pâte à crêpes. Un pur bonheur que d’utiliser ce robot à la place de mon ancien batteur. Ancien batteur qui je le rappelle à malencontreusement rendu l’âme après X années de bons et loyaux services ✝ {je me demandais quand il allait passé l’arme à gauche ce fichu coriace}.

kitchen cook robot patissier

 

C’était la minute de bonheur, un RDV donner chaque vendredi par Mam@n Geekette.

Et toi tu en as une ?  Laisse le lien ici, j’irais le lire avec plaisir 😉 

18 commentaires sur « La minute de bonheur #12 »

  1. Magnifique ce robot ! J’avoue avoir hésiter à l’acheter, mais bon, j’ai préféré être raisonnable et attendre d’avoir retrouver un boulot avant de faire ce genre de dépenses !

    J'aime

Laisser un commentaire

