Betrousse Maman et bébé

L’année dernière j’ai découvert le concept Betrousse. Tu te souviens, j’en parlais ici 

betrousse_laféelée

Un concept qui m’a bien emballé car aucune surprise, tu sais ce que tu achètes, tu fais une belle économie car tu payes en général 30 à 40€ pour une box contenant environ 10 à 20 produits et coûtant au bas mot 120 à 200€ mais je te rappelle que tu paye que 30 à 40€.
Le plus non négligeable, pas d’abonnement car tu achètes la box que tu veux quand tu veux. Bref je t’apprend rien puisque j’en parlais dans mon article.

J’ai craqué pour la Betrousse Maman & bébé. Une box bien complète contenant 20 produits au prix de 36€ (normalement 190€).

betrousse_maman & bébé_laféelée1
Avant achat j’ai bien vérifié la compo’ des produits car hors de question de mettre tout et n’importe quoi sur la peau de têtard.
Hormis un produit pas très clean, le reste est top. Bio, naturel, sans allergene, sans paraben et autres produits chimiques, non testé sur animaux.
Bref une box qui a tout pour plaire.

betrousse_maman & bébé_laféelée2

betrousse_maman & bébé_laféelée4

betrousse_maman & bébé_laféelée3

Alors en détail que contient la Betrousse Maman & bébé:

  • Une Huile de soin Vergetures Mustela
  • Une Eau nettoyante sans rinçage Babylena
  • Un gel lavant doux Saforelle bébé
  • Un spray Hygiène du nez Sterimar
  • Un paquet de Lingettes Visage et Mains Poupina
  • Un mouche bébé Sanofi
  • Une huile de massage bébé Centifolia
  • Un liniment oléo-calcaire Gifrer
  • Un shampooing barbapapa Generik
  • Une GOOD GOURDE POIRE WILLIAMS
  • Un Soin Emollient DERMAGOR
  • Une Crème Nourrissante Corps HYDRISKA
  • Un Gel crème toilette intime FEMFRESH
  • Un Lot de 3 bavoirs en coton Lulu Castagnette BLANC CERISE
  • Un thermomètre digital EXACTO (je voulais la grenouille, si quelqu’un souhaite un échange…).
  • Une Serviette de toilette en coton bio DOUCE NATURE
  • Un Abonnement d’un mois au Club365 WALEA CLUB
  • Une Personnalisation de votre carte de Crédit UPPER & CO
  • Un code pour un livre photo PHOTOCITE
  • Un Baume gingival à l’eau thermale premières dents certifité BIO BUCCOTHERM

Parmi tous ces produits un seul a une composition non désirable. Il s’agit des lingettes Poupina. Sans alcool et hypoallergéniques ok mais quand on lit Methylparaben, Propylparaben, ça donne pas très envie.

Sinon je craque tout particulièrement sur la serviette et les bavoirs.

betrousse_maman & bébé_laféelée5

 

J’ai apprécié également la petite attention avec la séance de sport, stickers. Le bon pour le livre photo me sera bien utile.

betrousse_maman & bébé_laféelée6

Et toi, tu as craquer ou pas encore ? Ne tarde pas, elle est bientôt épuisé 😉

Un commentaire sur « Betrousse Maman et bébé »

Laisser un commentaire

