Un sac à langer à mon image

❤ J-40 jours avant l’arrivée du précieux têtard ❤

Il serait temps que je m’affole pour l’achat du sac à langer sinon le têtard devra se contenter d’un sac poubelle pour le transport de son équipement.

Il y a énormément de choix sur la toile, tous plus beaux les uns que les autres. Beau c’est bien mais c’est pas le seul élément à prendre en considération. Pour moi le plus important dans le choix du sac c’est la taille et le nombre de compartiment. Le design vient après.

Les points à vérifier avant d’acheter le sac de votre moucheron.

  • La taille: Evitez de choisir un sac de la taille du sac à main de Paris Hilton. Pas sûr que l’équipement de bébé tient dedans. Oubliez pas qu’il devra contenir couches, lingettes, biberon, eau, bavoirs etc…
  • L’agencement de l’intérieur: avec des compartiments c’est mieux. Ca évite de tout ranger en vrac et chercher pendant deux heures après la tétine de bébé. Si votre sac a en plus un compartiment isotherme pour le bib’ ou yaourt c’est encore mieux.
  • Le tapis à langer: c’est plus sympa d’avoir le tapis à langer assorti au sac de bébé. Mais ça reste pour moi un point de second plan. Une petite couverture ou serviette glisser dans le sac peut tout aussi bien faire l’affaire. Surtout qu’en général quand on débarque chez mamy ou les copines, on change rarement moucherons à même le sol. On privilégie le canapé ou la table.

Vous avez passé tous ces détails en revues, fliqué le moindre petit défaut ? Ok, alors vous pouvez vous laisser aller à votre gagatitude devant le sac trop meugnon qui est à vos yeux parfait pour moucheron et que si vous l’achetez pas votre vie n’a plus de sens et que moucheron vous en voudra jusqu’à sa majorité.
Pour ma part j’ai décidé que le sac de têtard sera à mon image, c’est à dire réalisé par une créatrice obligatoirement et dans mes couleurs de prédilection . Il sera personnalisé et unique. Unique comme têtard. La seule chose ou je me tâte c’est: j’écris son prénom ou pas ? Ahhh j’sais pas ! Vu la longueur du prénom je risque de payer triplette le prix du sac mouahhh ! A suivre…
J’ai fouiné sur little market, j’ai retourné chaque pierre de ce site et j’ai eu quelques petits coups de coeurs. Rien de transcendant mais comme il sera personnalisé je ne dois pas prendre en compte le modèle que la créatrice présente sur sa boutique.

Il serait juste temps que je me bouge car du travail bien fait ne se fait pas en 2 jours.

Aller place à mes petits coups de coeurs.

Mon N° 1. Un peu trop choupy et meugnon mais j’aime le côté « collection complète » avec le tapis à langer, protège carnet de santé, doudou.

puericulture-ensembles-sac-a-langer-protege-car-3638181-sdc11278-0b3bd_570x0

 

Ce que j’adore sur celui là c’est son côté grunge avec le choix de la police d’écriture. Le petit moins: c’est de la toile donc difficile à nettoyer.  Et on ne voit pas l’intérieur du sac sur la boutique.

puericulture-sac-a-langer-besace-bandouliere--7777163-dscn1981-54dbb-0ba8b_570x0

 

Les couleurs sont superbes, j’aime assez le côté bandoulière ou sac à main.

puericulture-sac-a-langer-turquoise-vert-anis-7386903-le-oiseau-dans-cd0a-6c0e9_570x0

 

En simili cuir, une matière facile à nettoyer. Le petit moins: pas de taille sur la boutique.

puericulture-sac-a-langer-besace-modele-5492899-dsc-0757-gf-0092c_570x0

 

 

Et vous un coup de coeur pour une marque ou créatrice ? Le choix du sac de moucheron c’est fait comment ?

 

9 commentaires sur « Un sac à langer à mon image »

  1. moi j’adore le 3ème modèle, forme sympa et il semble assez large!! mais malgré mon amour pour le fait main, ma puce a pleinnnnnnnn de trucs faits main, j’ai opté pour un sac de grande marque que dont j’ai pu tester le côté pratique… si j’avais pu les voir sous toutes les coutures, j’aurais surement trouvé mon bonheur dans le fait main…

    J'aime

      1. moi je fais des toises, entre autres, des mémos et plein de décos sur divers supports, sur ta page fbk jte mets en lien mon album de décos pour les pitchouns…

        J'aime

Laisser un commentaire

