Instant volé {capture 1}

Une balade au parc en début d’après-midi, pas un souffle de vent, le soleil qui cogne, j’ai du mal à supporter moi qui habituellement absorbe le soleil. La faute à ma grossesse probablement. Pas grave, on remonte négocier avec casse-croûte, moue des monstro’plantes, simulation de malaise pour moi et direction la rivière pour un goûter au bord de l’eau. Qui dit eau, dit vent, dit fraîcheur, et ça j’aime !

DSC_0078

L’eau est fraîche, pas étonnant c’est le début des grosses chaleurs. Il faut du temps pour réchauffer cette quantité d’eau. Cela n’arrête pas les monstro’plantes. Direction leur coin préféré pour faire un barrage. Courageux mais pas trop…on attendra encore un peu avant les baignades.

DSC_0082

DSC_0083

Choubi’monstre, lui, préfère rester au sec en jouant sur les rochers. Il a bien tâté l’eau mais c’est malencontreusement mouillé le short, donc il est remonté aussi vite. Monsieur  aime l’eau mais de loin, trèèès loin !

DSC_0085

Après l’effort, le réconfort autour d’un bon goûter.

DSC_0097

Des petits plaisirs simples de la vie, voilà ce que j’aime. Pas besoin de plus pour être heureuse tant que je suis entouré de mes hommes et d’un endroit ou il fait bon vivre.

DSC_0099

3 commentaires sur « Instant volé {capture 1} »

Laisser un commentaire

