Canaillou goth pour bébé rebelle

On est en janvier,envie de rien, j’me traîne avec mon gros bidon. J’me traîne sur la toile, je lis des blogs, découvre des perles rares et là, au détour d’un lien, je tombe sur un article sur le blog de Rock’n Lolita. Cette blogueuse rockeuse parle d’une boutique, mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’une boutique de fringues pour bébé et enfant rebelle et anti-conformiste. Bon ok, pour l’anti-conformiste c’est plutôt papa/maman car faut avouer que le gamin il s’en fout royalement ^___^

Je vous parle donc aujourd’hui de la boutique CanaillouGoth.

canaillou goth

CanaillouGoth c’est deux personnes, Florence et Marc.

Florence, la couturière et éducatrice pour enfants. Parce que les fringues sont un poil trop sage, elle décide de donner un côté rock et rebelle à la mode enfantine.  Et elle a bien fait ! Les vêtements sont crées de manière artisanale et en série limité. J’AIME !!

Il y a aussi Marc, le webmaster, celui qui s’occupe du e.marketing, gestion de la boutique, l’informatique…parce qu’il en faut bien un sinon ça serait l’anarchie 🙂

Chez CanaillouGoth on trouve des fringues vraiment décalés et originaux. De quoi faire le bonheur de n’importe quel parent un poil rock’n roll….ou pas !

Ca va des fringues, aux accessoires (tétines, biberons, bavoirs…), en passant par les peluches.

Ma petite sélection:

Jupe011Zoom

Je craAAaQUE !!

Pantalon006AngeZoom

Chapeau004dZoom

Mon prochain achat car je les avait loupé sur la boutique. Et en plus originalement livré dans une boîte à oeufs.

Chaussette001Zoom

Maman féelée a craqué pour têtard. Commande reçu aujourd’hui avec délai de livraison très correct, je dirais même rapide pour du fait main, bien emballé également.

canaillougoth_bavoir

canaillougoth_combishort

canaillougoth_pantacourt

Une jolie surprise dans le colis avec ce doudou offert par Florence. Merci beaucoup pour têtard 🙂

canaillougoth_doudou

Suis-je satisfaite de ma commande ? Oui !

Est-ce une boutique que je recommande ? Sans hésitation !

Et la communication entre la cliente et la boutique ? Excellente ! Pas de mail automatique (chose que j’apprécie moyennement), un suivi plaisant et on voit que Florence s’intéresse aux attentes de ses clients.

Il ne manque plus qu’une chose: un têtard pour porter ces jolies choses ^___^

Sans titre-2

Vivement dans 7 semaines 

Sans titre-2

2 commentaires sur « Canaillou goth pour bébé rebelle »

  1. ohh j’adore c excellent tout ces vetements !
    je verrai mon petit loup dedans !!
    bon courage pour la fin de grossesse !
    il me tarde aussi (34 SA!) :p

    J'aime

Laisser un commentaire

