Ado, je rêvais que je me marierai avec…

Flying Mama se dévoile sur son blog en nous présentant ses « amours » de jeunesse parmi les stars, inaccessibles pour nous, pauvres humains que nous sommes.

Pour ma part je m’étais créer une bulle imaginaire accessible par moi seule. Une bulle pour échapper à un monde cruel et trop difficilement supportable pour une enfant/adolescente. Donc autant vous dire que des mondes imaginaires j’en ai créer. Je rêvais sirène, licorne, fée, prince charmant. J’essayai de m’imaginer celui qui viendrai me délivrer de cet enfer. Je le voyais blond, fort, grand, rebelle, le grand classique quoi !

Des envies de mariage parmi les stars j’en ai eu mais pas des masses. Je préférais rester dans « l’accessible ». Il y a quand même eu quelques exceptions, après tout j’suis une nana ^___^

En premier il y a eu Kurt Cobain. Cette ressemblance avec l’homme qui viendrait me délivré n’est pas fortuite.  Ce rebelle rockeur était l’homme idéal pour la pauvre adolescente complexé et malheureuse que j’étais. Je suis toujours accro à lui, j’adore sa voix, ses chansons, ses textes. Un véritable gâchis que son suicide 😦

Kurt Cobain

Il y a eu également Peter André. Un chanteur bad boy qui a fait fureur chez les midinettes au alentour de 1995.  Le comble ? Je ne connaissais aucune de ses chansons. Je suis juste tombé sous le charme de sa plastique de rêve. J’étais quand même assez superficielle !

peter-andre-gallery

Vers mes 17 ans je suis tombé amoureuse de Di carpaccio. Cette mèche de cheveux dans les yeux, ce sourire, ce cul coup de crayon…bref in love total ! J’me suis effondré quand cette garce de Rose l’a laissé coulé.  Voilà comment elle le remercie de cette séance jambes en l’air à l’arrière d’une porsche voiture.

Leonardo-DiCaprio-iPhone-HD-Wallpaper

On fini avec Drazic acteur de Hartley coeur à vif.  J’sais pas pourquoi d’ailleurs car quand je le vois maintenant je le trouve pas exceptionnel. Il a un petit quelque chose mais quoi…

Callan-Mulvey-alias-Drazic-dans-Hartley-caeurs-a-vif_reference

Et vous, des envies de mariages pendant votre adolescence ? 

6 commentaires sur « Ado, je rêvais que je me marierai avec… »

Laisser un commentaire

