Projet 52 #lire

C’est parti pour la 8eme semaine du projet 52. Cette semaine c’est un thème que j’affectionne énormément, la lecture, lire, les livres bref un sujet très vaste qui m’emballe.

J’ai donc choisi de vous faire découvrir en photo les romans d’ un écrivain découvert en 2009. Ecrivain dont je ne me lasse pas. Ecrivain donc j’attend chaque sortie de roman en frétillant du string avec impatience.

Je nomme Sire Cédric.

Je vous parle d’ailleurs de ma rencontre avec ce grand écrivain dans cet article

sire cedric bibliographie

Si vous aussi vous aimez les thrillers, le gore, le fantastique…je vous le conseille que trop !

Vous connaissiez déjà ou à découvrir ?

4 commentaires sur « Projet 52 #lire »

  1. Ah oui quand tu aimes, c’est pas à moitié toi 😉
    Moi je n’aime pas le gore (yeurkkk) ni les thrillers (j’suis une chochotte)
    Mais le fantastique J’ADORE !!!!!!
    Je ne sais pas si tu as vu, mais avec Emilie (clair d’étoiles) tous les derniers jours du mois, on a rdv pour causer des livres qu’on a lu (dans le mois du coup) si ça te dis de participer. Je te mets la catégorie sur mon blog : http://mamanlouzou.fr/category/ton-book-a-toi-cest-quoi/
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

