J’ai eu 20 ans un jour

Un article qui m’a fait rire et sourire chez Maman Louzou.

On te balance des questions, tu y répond comme si tu avais 19 ans et tu y répond de nouveau mais à l’âge réel. Hallucinant la différence ^___^

J’me suis donc prêté au jeu et Maman Louzou m’a donné l’âge de 20 ans.

J’ai 20 ans en 1999.

20 ans

J’arrive pas à croire que je vais balancé cette horreur de photo ^___^ 

Une année de grand changement pour moi. Je suis une jeune maman depuis octobre 1999. En ménage depuis peu avec un casse-croûte. Je découvre les « joies du ménage » et de la cuisine. Les premières factures rien qu’à moi que j’ai attendu tellement longtemps…et que j’aimerai me débarrassé maintenant.

Ce que je conduis: je n’ai pas encore le permis broum-broum, mes jambes me suffisent.

Ou je vis: A Chocques, un bled du Pas de Calais, dans une petite maison qui ne paye pas d’mine mais c’est mon petit nid avec casse-croûte et bb1.

Ou je travaille: entre la salle de bain à lavé le linge de bébé et la cuisine à popoté. Il m’arrive de prendre la route jusqu’à la courette pour accrocher le linge.

Qui est dans mon coeur: un casse-croûte de 25 piges.

Mon groupe favori: aucune idée. J’ai beau retourné la question dans tous les sens , me trituré le cerveaux, farfouillé dans mes neurones, je ne vois pas. J’accordais pas d’importance à la musique.  J’aimais Indochine mais à dire si c’était mon groupe favori…

Mon hobby favori: la lecture dés que j’avais un moment d’évasion.

En 2014 j’ai 34 ans.

navacelle3

Ce que je conduis: on ne change pas une équipe qui gagne…mes jambes me portent toujours. Permis broum-broum toujours pas d’actualité.

Ou je vis: un petit bled de 650 âmes dans le Languedoc Roussillon (l’Hérault) au coeur des Cévennes. Mon rêve de petite fille a prit son temps mais il c’est réalisé. Je vis parmi mes chères montagnes.

Ou je travaille: toujours entre la salle de bain et la cuisine. Entre ça j’ai quand même découvert le métier de barmaid et chef de rang.

Qui est dans mon coeur: toujours le casse-croûte qui n’a plus 25 ans mais 39. On a sauté le pas et on c’est dit oui il y a 3 mois.

Mon groupe favori: Muse depuis plus de 8 ans.

Mon hobby: la lecture, rien ne change. Je dévore ! Sinon j’adore cuisiner des pâtisseries et me baladé avec mes 4 hommes et demi.

Si ça vous tente de participer, commentez et je vous donne un âge 😉

22 commentaires sur « J’ai eu 20 ans un jour »

      1. héhé allez c’est parti pour 19 ans, j’en ai 13 de plus, je le fais où ? dès que je retrouve une photo de cette époque je post, bizzzzz

        J'aime

      2. Tu as un blog ? Si oui fait le dessus. Sinon tu peux le faire en commentaire ici ou sur ton facebook. Laisse moi une trace quand il sera fait 😉

        J'aime

    1. Les photos sont pas obligatoire 🙂 20 ans pour toi ! 🙂 J’arrive pas à accéder à ton blog, normal ?
      Tsé que j’viens de m’apercevoir qu’en plus d’avoir le même prénom nous deux, nos moitiés ont le même aussi ^___^

      J'aime

      1. Ah bon tu n’arrive pas a acceder au blog ? peut etre parce que je viens de changer son nom… Voici le lien (je te préviens c’est encore le bordel j’ai pleins d’idées mais du mal a ranger ^^ appelez moi Marmotte Bordélique 😉 lol ) :

        http://leblogdeminouchelamarmotte.wordpress.com/

        Nous avons le même prénom ?? Nos chéris aussi ?? 😮 Naaan ?!? 😀 Je suis sur le luc ^^ lol ça à le mérite d’être original et puis ça nous fait déjà 3 points communs 😉 lol

        @pluche 🙂

        J'aime

  1. Ah bah oui sacré changement entre la photo du haut et du bas ^^
    20 ans je prenais mon appart et pareil, les 1ères factures limite tu chiales tellement t’es contente de les avoir (tain qu’on est con à 20 ans ^^)
    Félicitations pour le OUI !!!!!
    Ahhhhhhhhhhhh la lecture
    Merci d’avoir répondu
    Bon dimanche

    J'aime

  2. sympa ce tag.
    Eh bien entre tes 20 ans et tes 34 ans il y’a une sacrée différence… eh dans le Nord t’étais bien blanche quand même mdr!
    Bon moi je ne joue pas (tu sais bien je suis HS et rame en ce moment lol ) mais sympa cette idée tag! 😉
    Bisous ma rach’ 🙂

    J'aime

    1. C’est parti pour 21 ans alors 🙂 C’était trop bien !! Appréhension pour rien finalement.
      On a fait de la gym douce et je remet ça le 10 mars. On a beaucoup parlé en même temps de l’accouchement, allaitement, désagrément de grossesse etc…
      Merci de prendre des nouvelles ! 🙂 Tu me laisseras ton lien quand tu auras fais le tag ?!

      J'aime

Laisser un commentaire

