Calendrier « En attendant têtard »: diy

Lorsqu’un grand événement se prépare choubi’monstre aime barré les jours pour décompté les dodos. Donc à chaque grande occasion on fait un calendrier géant sur de la tapisserie et on le met sur le frigo.

Il y a quelques jours je lui ai demander s’il voulait qu’on en fasse un pour décompté l’arrivé de têtard et sa réponse fut un grand oui évidemment 🙂

On a décidé de changer de la tapisserie. Je me suis donc mise en quête d’un calendrier à customiser et c’est là que je suis tombé sur celui de My sweet blog 

DSC_2324

Je connais la boutique pour y avoir commander des articles il y a quelques temps. Je dois d’ailleurs refaire une commande mais ça c’est un autre sujet.

Pour en revenir au calendrier on c’est empressé de le faire imprimé car impatient de commencé. On l’a imprimé en couleur pour que ça soit plus gai.

Choubi’monstre a choisi ses mois (février, avril et…septembre le mois de son anniv’) ^__^ Moi de mon côté je me suis occupé de mars et mai. On a sorti les stylos gel, le masking tape, les stabilos fluos et on c’est éclaté sur les différents mois.

DSC_2322

 

Il a pensé à noté soigneusement les différents rendez-vous, les quelques dates d’anniversaire dont il se souvient. Il c’est vraiment éclaté et j’ai adoré le voir comme ça *__*

 

DSC_2323

 

On a pas fait tous les mois car pour certains mois il nous manque du masking tape, entre autre du MT de Noel pour le mois de décembre.

Plus qu’une hâte…que le mois de mai arrive vite pour compter têtard parmi nous ❤

DSC_2325

 

DSC_2326

7 commentaires sur « Calendrier « En attendant têtard »: diy »

Laisser un commentaire

