Projet 52 #l’amour

7ème semaine du projet 52 de Milie et je suis toujours dans la place 🙂 J’arriverais au bout de ces 52 semaines ^__^

Cette semaine sans surprise on parle amour, saint Valentin oblige.

J’ai passé l’après-midi dans la cuisine à concocter des verrines cheesecake à la fraise. Ca sera le petit dessert d’amûreux à casse-croûte et moi lorsqu’on aura éjecté les monstr’o’plantes au lit.

Mais ayant quelques scrupules à m’enfilé une petite douceur derrière leur dos, j’ai fais un petit gâteau choco/prâlin/amande à déguster en famille ce soir….ouais 2 dessert ça m’fait pas peur !

Donc programme du soir:

19h15 on passe à table.
19h20 on débarrasse.
19h30 la vaisselle est faite, on s’enfile le gâteau.
19h40 brossage des dents des monstro’plantes, bisous bisous et au pieux.
19h45 on déguste les verrines.
19h50 pancarte « Ne pas déranger » est afficher à la porte de la chambre parentale.

DSC_2319

 

En vrai on a prévu de ce faire un film en famille et s’enfiler les verrines tard ce soir 🙂

Et chez vous on fête la saint Valentin ?

Oui je sais, pas obliger d’attendre ce jour pour faire quelque chose de particulier…mais avouons que même un petit repas en tête à tête, une rose reçu de son love, un diamant  baiser et un je t’aime ça fait drôlement plaisir 🙂 Parions que beaucoup de femmes tireraient une tronche de 10km si monsieur oubliait !

Publicités

13 commentaires sur « Projet 52 #l’amour »

  1. Bon programme 🙂
    On ne le faites pas,depuis 14 ans je me suis habituée mais c’est vrai que j’aimerais rien qu’une fois une petite attention supplémentaire ce jour là .
    Bonne soirée et n’oubliez pas la pancarte 😉

    J'aime

  2. alors pour ma part j’ai reçu un gentil sms ce matin, ce soir il m’a dit avoir oublié de m’acheter mon bouquet de fleurs, franchement je préfère en rire, il c’est alors senti obligé de faire une balade avec moi Héhé lol, petit repas amélioré ce soir, finance oblige parcequ’on est qd même sorti la veille avec des amis

    J'aime

  3. Bon programme. Comme tu dis pas besoin d’attendre la St Valentin pour faire quelque chose, mais c’est toujours sympa et puis c’est une bonne occasion de passer une soirée en amoureux.
    Bisous et bon week end.

    J'aime

  4. hummm ça a l’air trop bon!! c’est gentil de penser aux monstros aussi! nous on s’en fiche tous les 2 de la st val, on essaye de sfaire régulièrement des ptites soirées un peu spéciales ou des we amoureux… la st val nous rappelle juste d’y penser régulièrement, parce qu’on ne prend pas toujours suffisamment le temps de le faire! moi vendredi soir j’étais en sortie raquettes en nocturne avec mes collègues, et mon n’homme est allée chez sa moman avec notre puce.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s