Diy:customiser un cadre pêle-mêle

Il y a quelques temps j’ai acheté un cadre pêle-mêle pour accrocher mes boucles d’oreilles.

Une bricole à 1€ sur une brocante avec ses défauts mais facilement customisable.  Sauf que les mois ont passés et j’ai jamais pris le temps de m’en occuper.

Et bien aujourd’hui c’est chose faite. J’ai du temps devant moi puisque je dois me reposer, donc je me suis lancé.

DSC_2295

J’ai retiré les cordes qui étaient distendus et qui s’effilochaient. A la place j’ai mis de la corde blanche alimentaire. Elles tiennent au dos du cadre avec des grosses agrafes.

J’ai recouvert le cadre de papier scrap. Je voulais mettre un joli motif baroque mais c’était pas possible avec les raccords. Je suis donc parti sur de l’uni, ce qui est bien plus simple.

Ensuite je laisse aller mon imagination et créativité en collant fleurs, papillons, rubans…

Voilà le résultat.

Je ne suis pas totalement satisfaite. Je trouve qu’on voit trop les raccords. Mais pour un premier essai sachant que je suis une De Funès au féminin je ne me plains pas trop 🙂

DSC_2302

DSC_2299

 

 

12 commentaires sur « Diy:customiser un cadre pêle-mêle »

    1. Ca veut dire que je suis une cruche quand il s’agit de réalisé quelque chose de mes 10 doigts ^__^
      Louis de Funès est assez connu pour être maladroit dans ses films, d’ou ma petite phrase.

      J'aime

      1. L’acteur Louis de Funès est réputé pour ne pas aimer gaspiller son argent (il est très pingre 🙂 ) Donc de Funès au féminin, ca peut vouloir dire que comme elle a réalisé son truc à moindre coût, elle ne se plaint pas des petites failles.

        J'aime

Laisser un commentaire

