Tag de la saint Valentin

Sans titre-2Amore mio !!

Apri gli occhi tuoi e dimmi…e dimmi  ti amo !! Sans titre-2

Pardon je m’égare ! La saint Valentin me fait souvent cet effet 🙂

Papa blogueur a lancé l’idée sur facebook de faire un tag spécial saint Val’

J’me suis dis pourquoi pas. Un tag sur l’amûûûr j’ai pas encore fait.

tag-saint-valentin

The BIG TAG of Valentine’s Day !

A quel âge ton premier coup de foudre ?
L’âge exact je ne me souviens plus trop. C’que je peux dire c’est que j’étais une jeune pucelle avec des rêves de princes charmant plein la tête.
Il me semble que j’étais en 4eme et le gars c’était un rouquin se prénommant Franck.

Quelle musique te fait remonter tout plein de sentiments nostalgiques amoureux ?
La bonne du curé de Annie Cordy Je saigne encore de Kyo.

Pour toi, quelle est la star de cinéma masculine/féminine (au choix) qui incarne le plus la Saint Valentin ?
J’vais faire dans le classique mais je dirais Julia Roberts pour le rôle qu’elle a incarné dans Pretty Woman.
Même si ça reste qu’un film, elle a montré à des millions de jeunes filles que rencontré un prince charmant pêter de tunes quand on a pas un rond c’est possible.

Ton menu idéal pour un tête-à-tête en amoureux ?
J’vais être fleur bleue mais pas de menu idéal. N’importe quoi fera l’affaire tant que casse-croûte est avec moi.

Ton pire souvenir de la Saint Valentin ?
19 ans, mon mec me plaque parce que j’suis enceinte. Retour chez les vieux à mon grand regret.

Ton plus beau cadeau de la Saint-Valentin ?
Une rose surprise de l’homme de ma vie. Un petit déjeuner au lit. Un « je t’aime »…

La Saint-Valentin de tes rêves, c’est comment ?
Un week end dans une yourte avec casse-croûte en pleine nature en train de prendre notre petit déj’ dehors et courir tout nu dans une prairie.

Tes parents, ils fêtaient comment la Saint-Valentin?
Comme deux vieux en s’engueulant. Bidochon inside !

La fêtes des amoureux dans 250 ans, tu la vois comment ?
Lui et moi dans la même capsule de criogénisation en attendant qu’on nous réveil.

Ecrivez-vous encore des lettres d’amour (papier, sms ou mail) à votre dulcinée ?
Non, bouhhhh…!! Il y a environ 8 ans cétait une lettre par jour, email et papier confondu.
Petit à petit les lettres se sont espacés, mais notre amour est toujours là, aussi fort si ce n’est plus qu’au premier jour.

Je suis censé proposer 10 questions à mon tour mais j’vais faire ma grosse flemmarde et reprendre les questions de Papa blogueur.

Vous pouvez répondre en commentaire, je prendrais plaisir à vous lire 🙂

11 commentaires sur « Tag de la saint Valentin »

  1. -mon premier coup de foudre je l ai eue a 14 ans en vacances chez ma marraine il s appel Stéphane (:'( on voulait faire notre vie ensemble , mais sans aucun regret maintenant suie mariée a mon homme 🙂 )
    -la musique qui me fait remonté tt ca je dirait la chanson de r Kelly , ou Poetic lover ❤
    -Patrick Sawze (excuse me pour les fautes ) dans Ghost
    -un bon plat prépare avec amour par ma moitie (entrée : raviole et sa roquette , plat : carbonnade maison et c frites, en dessert : pourquoi pas un bon fondant au chocolat :p )oups sans oublie la coupe de champagne …..
    -pire souvenir une dispute avec ma moitié se jour qui était censé etre romantique 😦 😉
    -ah le meilleur mais ca remonte quand il m' a offert mes chaussures Buffalo j' adoreeeee
    -un week- end avec mon chéri n'importe ou…..
    -mes parents étaient bin comme tout les jours , pas de journée spéciale pour montrer leur amour
    -dans 250 ans je la voit bien il n' y aura plus de contact physique mais sa sera un texto , un mail ou par une nouvelle invention d 'ici la !!!!!!!!
    -oui quand j'ai besoin de lui exprimer tout ce que je ressent , besoin d'écrire pour me vider m'oxygéné et c 'est a ma moitié que j 'écrit !!!!
    ❤ ❤ ❤ 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

