Projet 52 #mon endroit préféré

On se retrouvera désormais sur ce bébé blog qui sent le neuf. Suite à des problèmes avec l’ancien, je me suis décidé à en refaire un. De toute façon c’était au programme, j’ai juste avancé la date.

Avec un peu de retard donc, voici notre rendez-vous hebdomadaire du projet 52 de Milie.

Cette semaine le thème est notre endroit préféré.
J’en ai plusieurs mais si je devais en choisir qu’un, ça serait la rivière ou nous nous baignons et nous détendons chaque année.

Cet endroit est riche de 1000 souvenirs pour moi.
Les premières vacances de mes monstro’plantes et aussi les premières avec ma petite soeur M.
Des après-midi baignade et lecture à n’en plus finir.
Des heures à papoter avec ma meilleure amie.
Mes deux ados ont appris à nager dans cette rivière.
Je compte apprendre à têtard à y nager.
Pour tout ça je dirais que c’est mon endroit préféré.

DSC_1471

3 commentaires sur « Projet 52 #mon endroit préféré »

Laisser un commentaire

