DIY:marque page signet

Je suis une grande lectrice. Les livres et moi c’est une histoire d’Amour avec un grand A.
Des marques pages et signets j’en ai jamais de trop, j’adore ça. 
 
J’ai tenté aujourd’hui mon premier signet d’après un tuto de TallysBestiary
Je vous invite à aller sur son blog pour découvrir le tuto. Le blog est en anglais mais c’est très bien expliqué avec les photos. 
Pour ce signet voici le matériel qu’il vous faut.
Comme vous voyez c’est du matos basique qu’on est sûr de trouver chez soi. 
  • Une feuille de dessin pour le gabarit.
  • Deux feuilles contrastante. J’ai choisi des feuilles de scrap que j’ai à la pelle à la maison. 
  • Un ciseau.
  • Un crayon à papier.
  • Un tube de colle.
  • Une règle ou équerre. Je vous conseille l’équerre pour faire vos angles de carrés droit.
 
Après mesure, découpage et collage, voici le résultat. 
 
Ensuite libre à vous de faire fonctionner votre imagination pour le customiser à votre goût. 
Vous pouvez rajouter des rubans, fleurs, plumes, une bouille de monstre comme sur le blog de TallysBestiary. 
Les possibilités sont illimités. 
 
 
 
 
Laisser un commentaire

