DIY: masking tape #1

Je me suis découvert une lubie. J’dis lubie car me connaissant ça va me passer une fois que j’aurais fais le tour…ou pas ^___^ 
Il s’agit du masking tape. Vous savez bien, ce sont les rouleaux de scotch venu tout droit du Japon, à motif ou dessin décoratif servant à décoré des objets ou meubles.  
 
 
J’en ai acheté l’année dernière mais je ne l’utilise que maintenant ^___^ je me décourage vite et lorsque je n’arrive pas à quelque chose, je baisse vite les bras.
Mais comme cette année étant l’année des bonnes résolutions, je me décide enfin à m’essayer aux loisirs que j’aime. 
 
Voici donc pour commencer quelques idées de déco que vous pouvez faire avec du masking tape.
 
Décorer des chauffes plats. 
 
 
 
L’avantage avec le masking tape c’est que si vous vous plantez vous pouvez décoller et repositionné comme vous voulez. Pas de déchirure ni tâche. 
 
Vous pouvez également décorer des photophores et/ou verrines tristounettes.
 
 
Embellir un cadre. Avant/après. 
Je le recommencerais parce que je trouve le marron trop sombre et ‘jaime pas trop le contraste. 
Mais même quand c’est moche je montre, même pas honte ^___^ 
 
 
 
 
 
 
Alors tentez ou pas ?
A bientôt pour un prochain DIY car je ne compte pas m’arrêter là 🙂 
Sur etsy vous trouverez facilement votre bonheur pour pas cher. 
 
ps: diy veut dire « Do it yourself » , ce qui donne en français « fais le toi même »
 
 
 
Laisser un commentaire

