2013 s’achève

2013 tire sa révérence tout doucement et il est temps de faire un petit bilan de cette année.
Voici en vrac ce que je retiendrais de positif, et non négatif car ce fut une merveilleuse année pour les miens et moi.
¤*¤Cette année la famille c’est agrandit de deux petit(e)s diablotin(e)s. En avril, une princesse, Inaya est arrivé, en septembre, un petit Malo a pointé son petit nez. 
¤*¤Courant avril, casse-croûte et moi prenons la décision de tout quitté (région, logement, travail.)
C’est mûrement réfléchi depuis des années, pas de coup de tête et de prise de risque.
Tout s’accélère et fin juin j’embarque dans le train pour 960 km pendant que casse-croûte suit avec le camion et les meubles.
Lui remontera pour finir son boulot, et après 18 ans de bons et loyaux services, il quitte son boulot une dernière fois et définitivement pour rejoindre sa famille.
6 mois bientôt que nous sommes dans l’Hérault mais pas une seconde nous avons regretté notre choix. 

¤*¤Après 2 ans et demi d’essai infructueux, une petite graîne c’est installé début août et depuis elle pousse pousse pousse. Ca sera un 4ème petit gars prévu pour début mai ❤ 
Chaque jour, le soir surtout il fait une fiesta de tout les diables mais je ne m’en lasse pas. Il me tarde de voir sa frimousse et partager ma joie avec ses grands frères. Il me tarde que papa le tient dans ses bras. Il me tarde de le sentir têter tout contre moi les yeux dans les yeux.
Mon 5eme petit d’homme ❤ 
¤*¤Début septembre ce fut la rentrée des monstro’plantes dans une nouvelle école et une nouvelle région. Mes êtits ch’tis ne crânaient pas et maman se liquéfiait sur place.
Choubi’monstre a fait son entrée en CE2 les doigts dans l’nez. Je le voyais jouer de la fenêtre de cuisine et malgré ma peur qu’il soit mis à l’écart, ou qu’il s’y met lui même, tout c’est bien passé.
Pilou m’a fichu une grande claque dans la tronche en quittant les bancs de la primaire pour intégré le collège.
Il était pas très rassuré mais le connaissant avec son côté foufou je ne m’en faisais pas pour lui _ juste un peu en fait _
Il a fait rire nombres de ses camarades avec son accent et ses phrases ch’tis. C’est Pilou ça ! ^____^ 
L’ado a fait son entrée en 3ème avec une grande facilité. S’il y en a bien un sur qui je ne m’inquiétais pas, c’est lui.
Ils ont eu énormément de choses à nous raconter et maman a été rassuré.
¤*¤Le 23 novembre, casse-croûte et moi avons consolidé notre amour vieux de presque 15 ans en se disant oui.
Même si une grande partie de notre famille étaient pas là, ce fut un jour inoubliable. L’un de ces jours ou vous vous sentez reine du jour, ou vous vous sentez la plus belle et la plus aimer. Bon j’avoue qu’avec mes kg de grossesse je me sentais loin d’être la plus belle ^___^ 
Je porte désormais le nom de casse-croûte et mes monstro’plantes et ça ca n’a pas de prix ❤ 
L’année va s’achevé dans quelques heures et si je devais conclure en un mot pour décrire 2013 ça serait COMBLER. 
A l’année prochaine ! 😉 
Un commentaire sur « 2013 s’achève »

Laisser un commentaire

