Tag en 5 questions/5 images

C’est l’histoire d’une gentille blogueuse, Cema et sa family qui décide de me taguer… bon j’avoue l’avoir cherché un peu ^___^
Nouveau principe puisque c’est un tag en image. Il s’agit de répondre à 5 questions…OUT le tag interminable de 11 choses sur soit et répondre à 11 questions…hiiipaaa !! 
Voici donc mes 5 réponses en images.
La destination de mes rêves:
Plusieurs pays me font rêver. L’Egypte, les states, l’Australie (pour vérifier surtout si vraiment les kangourous sont aussi choupa qu’en photos…mais le pays number 1 sur ma liste c’est………..
L’Irlande. Ses paysages, sa gastronomie, ses pubs…


Un beau souvenir:
Je ne vais pas écrire la naissance de mes enfants puisque ça coule de source que rien ne peux égaler un souvenir pareil. 
Donc après ça le plus beau souvenir c’est les premières vacances qu’on a pu offrir aux monstro’plantes. Les yeux qu’ils ont fait quand on est arrivé dans les hauteurs de l’Herault, leurs yeux ébahis lorsqu’ils ont découvert les rivières limpides, les cigales qu’ils entendaient à perte de vue.
Ca n’a pas de prix 🙂


Mon livre préféré:
J’en ai 2. Un roman et une quadrilogie.
Mon roman préféré, Angemort de Sire Cedric. 
Un roman mêlant sexe, horreur, aventure. A ne pas mettre dans n’importe quelle main.

La quadrilogie de l’auteur Anonyme. Vous avez bien lu ^___^ On ne sait toujours pas qui a écrit ces 4 romans. Ca peut-être votre maman, votre voisin…moi peut-être ====> 
Il s’agit d’une quadrilogie mettant en avant les mêmes personnages dont le tristement célèbre Bourbon Kid. On s’y attache à ce garnement sanguinaire ^___^ 
Titre des 4 romans: 
Le livre de la mort, l’oeil de la lune, le cimetière du diable et le livre sans nom. 

Mon activité préféré:
Sans surprise la lecture. Dés que je commence un livre il est très difficile de le laché tant que je ne l’ai pas fini.
Ensuite c’est la cuisine, le ternet, les balades et regarder des films d’horreur débordant de jus d’tomate.


Mon vilain défaut:
…………..j’vois pas. J’me trouve farpaite !

Un commentaire sur « Tag en 5 questions/5 images »

Laisser un commentaire

