Taguée par Alessak_Blog award liebster

Je prend enfin le temps de répondre à Alessak qui m’a gentiment tagué. 
Qu’est ce que le blog award liebster ?
Le principe est de récompenser les blogs que l’on aime et de les faire connaître mais surtout d’en savoir plus sur ceux et celles qui sont auteur des blogs
Le principe :
Répondre aux questions des personnes qui vous ont tagués, Poser à votre tour 11 questions à 11 blogueurs ou blogueuses afin de mieux en savoir sur eux ! 


Voici les questions de Alessak et auxquelles je vais répondre. 

1) Quelle est ta routine soins?
Crème hydratante le matin, gommage 2/3 fois par semaine. Une crème de nuit le soir avant d’aller dodoté.
2) Quelle est ta routine capillaire?
Wahou aheum… ça va être rapide. Un shampooing pour ma frange 1/2 fois par semaine sinon mes poulpes je dirais tout les 10/15 jours. Mes cheveux c’est vraiment THE truc dont je ne me préoccupe pas.
3) Mets-tu du vernis régulièrement?
L’été oui mais dés que octobre arrive j’arrête. Je préfère par contre peinturluré mes doigts de pieds que mes mains. Ca reste entre nous hein, mais j’adooOOre mes pieds ! ====>> Quoi ? Certains aiment leur cheveux, moi c’est mes pieds ! 
4) As-tu déjà essayé les produits naturels? qu’en as tu pensé?
Tester, approuver et je suis adepte. Tout dépend de la marque et efficacité aussi. Il faut pas que le produit soit marqué naturel pour qu’on soit follement attiré l’un vers l’autre. J’suis pas une fille facile. 
5) Le site cosmétique que tu recommande?
De tête comme ça je dirais Terre de Cocagne pour leur senteurs gourmandes et Body Junkie pour leur boules de bains.
Sinon il y en a pas mal que j’apprécie sans pour autant tout citer.
6) Quels sont tes blogs préférés?
7) Aimes-tu les masques pour le visage? si oui, quel est ton chouchou?
Oui j’adore, mais pas autant que les gommages. Mon chouchou je dirais le masque purifiant à la boue de la mer morte
8) Décris un peu tes cheveux (nature, longueur…)
Ils m’arrivent aux homoplates et sont de couleurs marrons. En attendant d’avoir la bonne longueur pour les dreadé, je triche en portant depuis 2 ans des dreads synthétiques de couleurs noires, marrons et vertes.
9) As-tu une recette cosmétique à partager avec tes lectrices?
Non et d’ailleurs j’aimerai me lancé mais une fois sur Aroma Zone je suis complètement paumé et je me barre aussi vite que j’suis arrivé. Donc comme je sais que tu es accroc miss Alessak, tes conseils sont les bienvenus ^___^ J’aimerai commencer par des savons.
10) Pourquoi fais-tu un blog?
Bonne question parce que très franchement à cause de lui j’ai plus de vie. J’ai pas ouvert un bouquin depuis des jours, je mange blog, je dors blog, je fais popo blog, je rêve blog, je cuisine blog…bref j’kiff trop ça !! Blog JE T’AIME !
Sinon pour du vrai si j’ai créer un blog c’est parce que dans la vraie vie je ne parle à personne, je suis d’une timidité maladive et m’isole constamment. On va dire que c’est un peu un exutoire. Je parle ici sans être obliger d’être devant les personnes. 
11) De quel produit ne peux-tu te passer et pourquoi?
Découverte récemment et folle amoureuse d’elle, au point que je songe à me la faire tatouer sur le corps. Ma palette Théodora de Urban Decay. 
Voilà m’zelle ! ^___^ Je ne tague personne mais libre à vous de le faire à celles qui me liront. 
Un commentaire sur « Taguée par Alessak_Blog award liebster »

Laisser un commentaire

