Campagne Chocapic avec les initiés

Il y a déjà quelques semaines j’ai eu, ou plutôt les monstros’plantes ont eu la chance de tester les nouvelles céréales chocapic avec les initiés.

Késako les initiés ?  Pour faire court il s’agit d’un réseau qui offre aux consommateurs la possibilité de testé gratuitement des produits. En contre-partie les testeurs donnent leur avis sur les réseaux sociaux, blog, bouche à oreille en distribuant des échantillons fourni par les initiés.
Pour en revenir au chocapic, il s’agit de la nouvelle recette avec moins de sucre et de la vitamine D. Ce qui m’a donner envie de la faire tester c’est ce « moins de sucre ». C’est un peu ma bête noire le sucre ! Même si je ne peux pas les priver de tout sur tout, je fais tout de même très attention à leur consommation.
Voici donc le jour tant attendu, jour de passage de gentil facteur….ah non, j’ai du aller les cherché au relais ^__^ gentil facteur c’était le lendemain pour autre chose ===>>
*Il est vraiment canon choubimonstre*
Ni une ni deux, pas question d’attendre le petit déjeuner du matin, ils ont pris le goûter avec un bol de lait. 
Aheum…j’ai eu du mal à avoir leur avis j’avoue ^__^ pour eux aucune différence, la seule chose qu’il retienne c’est que c’est bon et bien chocolaté. 
J’ai donc fait goûté à sister P et sa chérie’chou et là tadam………elles ont 20 ans, ce ne sont plus des z’enfants, enfin un avis pertinent !!!  Elles ont senti aucune différence====>> 
Bon pas le choix, mam’féelée doit se « dévouer », et il m’en coûte croyez moi *ditelleenbavantdavance*
Question sucre j’ai pas senti de différence mais je leur trouve un goût plus prononcé en chocolat. Possible que ça soit le côté moins de sucre ? J’sais pas mais j’aime beaucoup.  Finalement tous les avis se ressemblent ^__^ 
En rachèterais-je ? Oui sans hésitation ! 
Laisser un commentaire

