Betrousse Ma journée cocooning

Avant de vous parlez de la betrousse que j’ai reçu, je vous explique un peu (promis ça prend que quelques mots) le concept Betrousse.
Chaque mois Betrousse propose plusieurs trousses de beautés. Chaque trousse a un thème (bébé, anti-âge,bio, capillaire etc…) et chaque trousse contient une dizaine de produits, voir plus pour certaines.
Bien sûr tout celà a un coût et c’est là que ça devient franchement intéressant. Pour une Betrousse bien garni le prix est d’environ 33/39€. Vous vous dites qu’à ce prix là il ne peut que s’agir de format voyage…et bien non, tout les produits contenus dans la Betrousse sont en full size.  Et pour finir, pas d’abonnement, pas d’engagement…vous achetez celle que vous voulez quand vous voulez.  Si jamais l’une vous tente un jour, ne tardez pas à trop réfléchir car elles partent vite 😉
Voici donc celle que je me suis offerte fin février.  La trousse cocooning.
Donc comme vous le voyez, 12 produits full size ainsi que deux accessoires de bain pour 33€ hors port. Comme c’était ma première commande, j’ai bénéficié d’une remise de 3€. 

Dans cette jolie trousse bien garni j’ai pu découvrir ceci.

Un shampooing mousse naturel alparégul *18€90*
Un fondant de bain fruit de la passion Autour du bain *4€50*
7 perles de bains Bains magiques *2€55*
Un gant de toilette Blanc cerise *5€*
Une brosse plastique effet lissant Elite *4€50*
Un trio exotique de sel de bain Huilesselsdebain *6€90*
Un gel douche verveine agrumes Jeanne de provence *3€50*
Un lait corps verveine agrumes Jeanne de provence *5€50*
Un masque hydratation express 24h Noreva *10€50*
Un shampooing au miel d’acacia Secrets de miel *12€*
Un déodorant purifiant Bernard Laget *10€50*
Une boîte de protège slips extra fin Unyque *3€95*
Un coffret de deux boîtes de Ménophythéa silhouette rétention d’eau *20€20*
Un gel nettoyant au tea tree Jovees *9€90*
Parmis tout ces produits seul deux ne me serviront pas. Les protèges slips et le coffret rétention d’eau. Malgré tout je suis gagnante. Et ces produits serviront bien à quelqu’un de mon entourage, ou pourquoi pas pour un prochain concours 🙂
Alors conquise par ce concept ?  Perso je ne regrette pas mon achat. Ce que j’attend avec impatience maintenant c’est la betrousse bio. Je l’ai loupé l’année dernière. 
En ce moment il y a la trousse En attendant bébé d’une valeur de 39€ pour 16 produits et trois accessoires. Cela vous fait une économie de 80%. 
Un commentaire sur « Betrousse Ma journée cocooning »

Laisser un commentaire

