L’arbre vert

S’il y a bien une marque de produit ménager à laquelle je suis accroc c’est l’arbre vert. 
L’arbre vert c’est une gamme de produits écologiques aussi bien pour l’entretien de la maison, que les produits pour prendre soin de soi, comme le gel douche, shampooings, crème lavante pour les mains…
Mes mains réagissent mal aux produits ménagers depuis quelques mois (mains sèches, plaques qui me démangent…), je vous laisse donc imaginer mes mains après 3 vaisselles par jour pendant xx mois.
Il me fallait donc des produits sans produit chimique, sans paraben et de préférence hypoallergéniques et testé pour peaux sensibles. 
C’est donc tout naturellement que mon choix c’est porté vers la gamme L’arbre vert. Je connaissais cette marque depuis quelques années et j’en étais satisfaite sans pour autant l’utiliser quotidiennement.

J’ai donc commencer à utiliser le produit vaisselle. A l’amande c’est une tuerie !! L’odeur me fait penser au petit pot de colle que je sniffais j’utilisais à l’école primaire. 
Ce qui est génial avec cette gamme c’est que c’est tellement concentré que peu de produit suffit. 
J’ai donc tenté la lessive, et là pareil, une belle découverte ! Exit ma lessive Ariel et bienvenu l’arbre vert. 
Quand mon bidon est vide je le rempli avec une éco recharge. En plus d’être économique c’est également moins de déchets. 
Et après la lessive c’est tout naturellement que j’ai utiliser le reste de la gamme. Le seul produit que je ne trouve pas c’est le produit à vitre :/ 
Si vous êtes toujours pas convaincu…
L’ARBRE VERT EN BREF
C’EST ÉCOLOGIQUE
•Matières premières d’origine végétale
•Certification Écolabel Européen et un engagement qui va au delà
(concentration des formules)
C’EST EFFICACE
Des formules performantes et qui sentent bon.
C’EST RESPECTUEUX DE LA SANTÉ
Les produits sont sans allergènes, sans substances sensibilisantes et
testés sur peaux sensibles.
C’EST ÉCONOMIQUE
Concentrés, ils sont à des prix identiques aux produits classiques !
Et donc plus économique à la dose d’utilisation.
Laisser un commentaire

